fbpx
The Green Van Company

L’HISTOIRE DU GREEN VAN

Envie de connaître l’histoire du Green Van ? Tout a commencé en 2014. Une bande de potes, une idée sympa et l’envie que nos client.e.s se sentent chez nous comme à la maison. Des ingrédients locaux, cuisinés maison et des burgers à customiser soi-même. Quand vous êtes à la maison, vous mettez tout ce qui vous fait plaisir dans votre burger, au Green Van aussi. 

On a débuté avec un food truck vert qui passait le plus clair de son temps sur la place de la Riponne, puis un deuxième s’est joint à la famille et c’est finalement un restaurant qui ouvre au Flon en 2017. En 2020, c’est un troisième food truck et un deuxième restaurant aux Eaux-Vives qui rejoignent la famille. Ça n’a pas été toujours facile. Développer un service de Food Truck et des restaurants en étant une bande de perfectionnistes et en souhaitant toujours proposer une cuisine irréprochable n’a pas été évident. De longues nuits de travail, des gros coups de stress et une bonne dose de remise en question, c’est le quotidien de toute jeune entreprise désireuse de faire au mieux pour satisfaire ses client.e.s.

Aujourd’hui, le Green Van c’est trois food trucks, deux restaurants au cœur de Genève et Lausanne (et quelques autres adresses qui ouvriront leurs portes d’ici quelques temps), mais c’est aussi une famille. Une famille qui s’est constituée au fil des années, avec des liens forts qui se forment et une relation de confiance avec notre clientèle qui se tisse également.

NOTRE CUISINE

LOCALE
MAISON
CRÉATIVE
RESPONSABLE
GÉNÉREUSE

Plus que les quelques mots ci-dessus, on pourrait résumer notre mentalité par un seul mot : évolutive. Pourquoi ? Parce que l’on est à l’écoute. À l’écoute de nos client.e.s, à l’écoute des fournisseurs et à l’écoute des questions que soulèvent le domaine de la restauration. 

Voici une courte anecdote illustrant cette mentalité : nous souhaitions depuis le début proposer plusieurs options de steaks, dont un végétalien. Plutôt que de prendre le premier steak que l’on nous a proposé (qui n’était pas franchement incroyable), toute notre équipe a investit temps et énergie dans le développement de notre propre steak végétalien à base d’épeautre et mélange de légumes. C’est une recette unique que nous sommes les seuls à proposer et qui est tout aussi délicieuse qu’un steak classique ! De cette façon, tous nos client.e.s ont la possibilité de déguster un burger à leur goût, peu importe leur régime alimentaire.

L’enjeu pour nous est également de garder en tête notre objectif premier, qui est de proposer une cuisine goûtue et généreuse, quel que soit les plats et les produits utilisés. Que ce soit un steak de bœuf, de poulet ou végétalien, nous investissons toute notre passion dans l’élaboration de nos recettes uniques afin de satisfaire tous nos client.e.s. 

UN PEU DE GÉO

Nos pommes de terre
Nos herbes
Notre raclette
Notre gruyère
Notre pain

ET SI ON LAISSAIT LES AUTRES PARLER DE NOUS ?

GAULT & MILLAU

LIRE L’ARTICLE

IL N’Y A PAS DE BONNE OU
DE MAUVAISE SITUATION

Questions, suggestions, envies, réclamations et tout ce qui vous passe par la tête, écrivez-le juste en dessous !

Une fois par mois, recevez les dernières news du Green Van : l’actu de nos fournisseurs, nos nouveaux burgers, l’évolution de nos restaurants et plein d’autres infos croustillantes. Inscrivez-vous !
VOTRE EMAIL *

Une fois par mois. Aucun spam. Désinscrivez-vous quand vous voulez